Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
8 juillet 2008

Bientôt les vacances !!!

Un petit mot pour toutes les personnes qui viennent régulièrement ou occasionnellement sur mot Blog.
Je remercie toutes celles qui me laissent des commentaires d'encouragement, mais également tous les autres anonymes qui viennent faire un petit passage. Ça mets du baume au cœur, et le courage de continuer. En ce moment je n'ai pas trop de temps de faire de bricolage beaucoup de petites choses commencées mais pas encore  fini. J'espère vous montrer très bientôt mes dernières réalisations.
Je suis en congé samedi, et je n'avais toujours pas fait le choix pour mes vacances. Hier, après une journée de recherche, j'ai enfin trouvé. Nous partons trois jours en Vendée, et une semaine du coté d'Angoulême je ne connais pas on vas découvrir.

Si je n'ai pas le temps de venir écrire un mot d'ici là, je vous souhaite à tous de bonnes vacances.

miniImageGen

Je vous envoie une petite carte que je trouve super jolie, désolé je ne sais plus de qui !!!! Oups !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'auteur de la carte est Nille Peggy.<br /> Nanou
Répondre
S
Cette carte est vraiment magnifique ! Pourriez-vous me donner le nom de l'auteur svp<br /> Avec tous mes remerciements Stephie
Répondre
F
je l'aime toujours autant, si tu as l'auteur ça m'intéresse !
Répondre
F
Ce qu'elle est belle ! quel joli sujet à encadrer, j'adore, bravo bonne idée.<br /> Bises
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité