Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
15 août 2008

Un petit bonjour !

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue mettre quelques nouvelles sur mon blog, ce n'est pas que je vous ai oublié, mais un manque total de temps.

Les vacances sont déjà loin derrière moi, et elles sont passées tellement vite qu'il faudrait que j'en

reprenne !

Mais, il ne faut pas rêver et  revenir à la dure réalité. Le travail a  bien repris !!!!!

Je n'ai même eu le temps de transféré les photos alors je vous envoie une petite carte postale en attendant mes photos.

miniImageGen

Ça y est, j'ai retrouvé l'auteur de ces cartes, il s'agit d'Anne Peggy NILLE.

Bientôt je vais pouvoir vous montrer les menus travaux que je continue de faire, il faut dire que je bricole certaines petites choses lors de la sieste des enfants et comme elles durent au grand maximum 1 h 30 le travail n'avance que très lentement. Bientôt j'en aurai une en vacances du coup j'aurai un peu plus de temps à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité