Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
5 septembre 2008

Petite assiette Didle sympa pour la rentrée

07

Petit souvenirs nostalgique le soleil, le far nient, que j'aimerai être à sa place !

J'en ai marre de ce vieux temps, on se croirait au mois de novembre, si cela continue je vais faire une petit flambée pour me réchauffer !!!! Chouette pour le week-end c'est encore de la pluie qu'il nous annonce, je pense que nous n'allons pas manquer d'eau.  Il y a un avantage, pas besoins d'arroser le jardin, mais impossible de profiter de la terrasse et du jardin malgré une superbe pelouse bien verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas de souci comme j'ai espliquer a lomina<br /> <br /> quelques probleme avec mon blog et pas mal de chose a coté mais je vais mi remetre je vois que tu as bien bosser aussi alors a bientot sur le blog bisou <br /> <br /> nadine
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité