Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
20 septembre 2008

Promenade à "Dame Nature"

Vendredi matin par une très belle journée, nous avons été faire une sortie "Chez dame nature " à Meslan. Comme je vous l'ai déjà dit dans d'autre article, je suis assistante maternelle et avec d'autres collègues nous  nous sommes retrouvées  en pleine nature avec tous nos petits bambins pour voir les animaux de près, je dirai même très près.

005

025


Dans ce parc on peut approcher, nourrir, caresser les animaux. Il y a même un aire de pique nique, ainsi qu'une aire de jeux. On découvre également des animaux rares, et miniatures, ainsi qu'un labyrinthe végétal.

Nous avons vu un cochon vietamien, dain, kangourou wallabys, mini poney, enfin plein d'animaux.

023

006

Si vous passez  dans le Morbihan (en Bretagne), allez y faire un tour, c'est très agréable, et les propriétaires sont très accueillants.

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité