Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
13 novembre 2008

Chez Nanou on bosse dure !!!!

Le 22 Novembre il y a la porte ouverte du RAM, et pour cette occasion avec mes petites puces nous avons effectué une première affiche. La deuxième arrivera plus tard !!!

C'est que tout cela nous prend beaucoup de temps et d'énergie !!!!!

Désolé je ne vous montrerai pas leurs petites frimousses, ce n'est pas l'envie qui me manque,parce qu'elles sont vraiment mimi, mais je ne voudrais pas avoir de problèmes.

Je vais vous les présenter : La plus grande se prénomme Maëllys elle a 28 mois, ensuite vient Elina 23 mois et la petite dernière Camille 20 mois, et ensemble nous avons fait ceci.

PICT3461___Copie

Nanou est contente des activités que les petites ont réalisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Oui, je vois ca bosse dur, mais ca vaut le coup, c'est très beau. Un gros bisou de félicitation aux petits mains créatrices<br /> A bientôt<br /> Eglantines
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité