Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
16 avril 2009

La lapin est passé !!!

Dimanche le lapin est venu faire un tour dans mon jardin, enfin je dirai que message lui a du retard, mais chez moi le lapin avait pris de l'avance.
Tout d'abord nous avons confectionné un petit panier.

Un panier en bois, un peu de peinture, quelques serviettes et le tour est joué, j'ai passé une bonne couche de vernis tout est protégé, maintenant il ne reste plus qu'à faire un petit  tour dans le jardin.
Vendredi, vacances oblige, le lapin a déposé quelques chocolats, elles étaient marrantes mes deux 'Nénettes", elles ramassaient les chocolats, puis se les mettaient  mutuellement dans le panier, trop rigolo !

Voilà notre récolte !

2009_Avril_12__36_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, <br /> Je viens de faire une très belle promenade sur le blog ,bravo.<br /> bonne nuit
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité