Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
15 juin 2009

Voili, voilà, je suis de retour !!!!

Je pensais que j'allais le faire, mais non, la semaine a encore filé, pas eu le temps de la rattraper !!!!!

Çà y est, les cadeaux ont été remis aux parents, donc je peux enfin vous montrer le travail fait par mes petites puces, et bien je suis très fières d'elles.

La première étape à été de peindre les plateaux au pinceau.

2009_Mai_F_te_des_maman__4_

Ensuite nous avons fait deux autres travaux. Avec une éponge normal, nous avons réalisé  un pochoir à l'intérieur du plateau, un fois ce travail bien sec, avec une éponge de mer, nous avons fait l'extérieur avec deux couleurs différentes, enfin quand je dit nous, se sont les petites avec mon aide !!!

2009_mai_31__68_


2009_mai_31__92_

Bien entendu, nous n'avons surtout pas oublié un joli petit poème, je l'ai trouvé sur le blog de......ça y est j'ai la mémoire qui flanche, mais je vous dirait le nom, dès que je m'en souviendrais.

2009_mai_31__22_

Une fois plié, voilà le résultat !!!

2009_mai_31__46_

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité