Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
12 juillet 2009

Encore une !!!!!!!!!!!

Oui, je ne suis pas drôle, encore est toujours une assiette Sarah Kay, mais il faut dire aussi que j'ai toute mon enfance à rattraper.
Et oui, lorsque j'étais petite... pas si petite que ça, mais jeune tout de même, ma voisine avait ce livre, et déjà j'admirais ces petits personnages, mais pas question d'avoir les livres. Certes, très jolie, mais je me sentais trop grande pour ça ! Puis, le temps a passé ........ j'avais bien d'autre chose à penser !
Il y quelques années de cela, en faisant les vides greniers, je cherchais de petits livres avec des motifs mignons, et la surprise, un livre Sarah Kay, bien entendu j'en ai fait l'acquisition, mon premier ! Puis, des que je chinais j'avais qu'une hâte c'est d'en trouver, d'autre. Ma ténacité a été récompensé, j'en ai maintenant  une dizaine dans ma bibliothèque, certains sont un peu usés par le temps, mais au moins ils ont vécu !
Ce n'est plus amusant, maintenant c'est revenu au gout du jour et du coup on en retrouve un peu partout.

Bon assez blablassé, voilà le chef d'oeuvre hi hi hi hi .............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2009_07_10__10____Copie

2009_07_10__4____Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suite à votre visite de cette après m' j'ai pris du temps pour aller voir votre travail<br /> que c'est beau, un souci du réalisme, des couleurs, du détail!!! les Sarah Kay sont magiques, connaissant les dessins (mes filles adoraient les livres), je vous dit bravo et encore bravo!!!<br /> il est dommage que le temps vous manque car vous avez la création dans les mains<br /> poursuivez votre passion <br /> à bientôt
Répondre
N
wouaaa une pure merveille, bravoooo<br /> bizzz
Répondre
C
Oui, j'adore aussi ces personnages du style de Sarah Kay. Les petites filles en sont trés friantes et nous,si on nous retenait pas, on en peindrait sans cesse.<br /> Joli travail<br /> Chantal
Répondre
C
kikou, joli blog et mimi cette assiette... http://christalyne73.vip-blog.com
Répondre
M
comme je te comprends! j'ai du en peindre une douzaine, c'est un bonheur!<br /> tes Sarah Kay sont vraiment très belles, et tu as le souci du détail! bravo
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité