Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
13 septembre 2009

Non, non je ne suis pas ......

Coucou,


Après une longue absence, je viens vous faire un petit bonjour.

Les vacances furent très agréables, mais trop courtes. Nous avons visité le Lot, je ne connaissais pas cette région, et j'y suis allée par hasard, et bien Cahors et sa région sont à voir.

DSC02411  DSC02402DSC02426

DSC02444DSC02474DSC02518

 

DSC02500DSC02509DSC02513

DSC02554DSC02639DSC02689

Donc voilà pour la première semaine, puis la suivante nous l'avons passé dans le Tarn, mais ce fut une semaine plus calme, et nous avons profité pour revoir des amis de longue date.

Que c'est beau de se raconter tous les bon souvenirs !!!!

Mais tout a une fin ! Malheureusement, il a fallu retourner à la maison, et reprendre le train, train sans perdre de temps.

Je vous avez parlé d'un ouvrage qui devait prendre la route avec nous, et bien, il nous a bien suivi, mais je ne peux pas vous montrer ce que j'ai fais ! quelques petites croix, c'est tout, j'ai honte !!!

Mais c'était les vacances, et qui dit vacances dit  "FAR NIENT "

Aujourd'hui, j'ai repris mes pinceaux, mais pour peindre sur bois, non vous ne verrez pas tout de suite, vous pouvez attendre encore un petit peu !!!!

Encore milles excuses pour ce long silence.


 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité