Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
3 juin 2010

Petite main

Bon,  même si les petits bout'chou sont petits, ils ont quand même réalisé un petit cadeau pour leur maman.
Pas facile, mais une petite empreinte fait toujours plaisir.
Cela n'a pas été facile pour les deux plus petits, mais c'était réussi.

014

Et puis, retour à mes premiers amours: Du crochet.
Quelques hésitations, un peu moins de rapidités, et voilà un petit napperon.


021

Il fallait que je reprenne !!!!!!

Voilà pourquoi

Oui, j'ai craqué (pas bien), je me suis achetée de la laine pour me crocheter un gilet, pourtant je m'étais promis
de ne plus m'éparpiller, et surtout de ne pas faire plusieurs choses,
à la fois, et bien non,
J'ai recommencer !
Mais, il y a un hic, les points fantaisies au crochet ne me pose pas trop de problèmes, par contre
comment faire les diminutions !
Donc, j'ai commencé le dos, le coté droit puis le gauche, mais il va falloir tout de même  que je trouve une âme charitable pour
m'aider.


Bon, la suite au prochain épisode !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien pas moi pour le crochet!!! je sais faire, mais pas assez pour te conseiller...
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité