Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
9 juin 2010

Une revenante

Il y a quelques années de cela, j'avais peint une assiette, elle était sympa, mais comme les autres pour moi.
Mais elle plaisait tout particulièrement à mon chéri, et comme on le sais tous, c'est toujours les choses que l'on tiens le plus qui .... casse.

Du coup, j'avais ce petit plat, le motif rentrait tout juste dedans, alors je l'ai repeinte pour lui.


010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je m'appelle Christine, et du blog Celialice,qui est superbe,je suis passée sur le tien.<br /> J'adore aussi.<br /> Je peins aussi sur porcelaine,mais en solitaire,et vraiment le contact avec ls autres memanque terriblement,ainsi que l'émulation.<br /> <br /> Mais c'est vraiment trop mignon, de refaire une assiette pour son chéri.Ah l'amour!!<br /> A bientôt,<br /> Christine
Répondre
M
tu as eu raison de la refaire, c'est un très beau motif, et tu l'as particulièrement bien réussi!
Répondre
T
j'aime beaucoup c'est tres joli !...bravo il a raison ton cheri !.....moi aussi je l'aime bien ^^
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité