Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
24 novembre 2010

Je les ai retrouvééééééé

Non, non il n'était pas très loin, et à vrai dire pas loin à aller chercher.
Pour un instant j'ai abandonné mes aiguilles à tricoter pour mes pinceaux.
Bon, pas toujours facile de choisir mais avec l'hiver  qui arrive c'est agréable de tricoter, en plus l'ouvrage sur soi n'est pas pour me déplaire moi qui aime tant la chaleur.
J'ai une autre écharpe en route, la précédente est partie rejoindre le chapeau.

Bon, si je vous dis que, "j'aimerai passer bien plus du temps avec mes pinceaux ,mais ....."  les amatrices de porcelaines, me comprennent surement !!!!

Assez de Bla Bla .......


DSC05764

DSC05765

Et puis je me suis aussi promenée sur les blogs.
J'ai trouvé un site super sympa.
Passez-y vous verrez des petites choses super JOLIS

C'est  ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée d'avoir mis de côté tes aiguilles !! car cette porcelaine est superbe et tu sais moi les arabesques + le serti + le noir : j'adore. Bises. Sophie
Répondre
A
J'aime beaucoup, à la fois sobre et raffiné.
Répondre
P
C'est un très bel ensemble. Moi je reprends les pinceaux demain après 15 jours de pause couture. Bonne soirée
Répondre
C
joli travail ! j'y vais de ce pas biz !
Répondre
N
bravo pour ton travail, c'est toujours aussi beau.<br /> Et merci pour le petit lien vers mon site, cela me fait très plaisir que tu apprécies mon travail!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité