Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
7 décembre 2010

J'ai froid !!!

Nous ne sommes même pas en hiver et je me gèle. Grrrrrrrrrrrrrrr
Pourtant sur le thermomètre les températures remontent, et moi je n'arrive pas à me réchauffer, il y a un seul endroit ou je suis bien,
C'est ici.

DSC05838

Du coup pas trop de porcelaine, mais je préfère mes aiguilles à tricoter et mon crochet.

Voilà les dernière nées.

Tout d'abord un chapeau, pour ma grande, pratiquement le même que sa sœur, avec quelques petits changement , c'est ça quand on a de l'expérience Hiiiiiii Hiiiiiiiiii

DSC05837

Puis, avec le reste  de mon stock de laine, j'ai refais une écharpe avec un point différent.

DSC05818

Maintenant je voudrais me lancer dans un béret avec des torsades. Mais, comme je ne sais pas tricoter avec  une jeu de cinq aiguilles, il va falloir que je fasse une couture. Avant de me lancer dans ce projet il va falloir que j'étudie comme il faut le modèle.

Va -t-il voir le jour ?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet écharpe est une merveille! bravo
Répondre
C
Mais oui fais le ! j'adore les bérets ! mais je les achète tout fait, bon je sais un peu faire une écharpe ! mais avec des grosses aiguilles et de la grosse laine ! vraiment pas du tout comme les tiennes qui sont beaucoup plus belles !
Répondre
M
quelquefois j'ai tellement froid qu'il n'y a qu'un bain chaud bouillant pour me réchauffer!<br /> difficile de peindre quand on a très froid.<br /> Tes tricots sont très réussis!
Répondre
E
J'aime beaucoup tes écharpes! le point est tout mousseux et ça donne chaud rien qu'à les regarder!
Répondre
G
trop contente!!!!!!il est trop beau!!!!!<br /> bon, heureusement que tu ne sais pas tricoté, ;)<br /> parce que sinon, je ne sais pas ce que ce serait,lol!!!!!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité