Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
23 décembre 2010

Joyeux Noël

Voilà bientôt le jour J et toujours rien de prêt.

Tout d'abord, je profite des fêtes pour remercier tous ceux et celles qui vienne faire un petit tour sur mon blog, certes je ne suis pas très productive, mais mon travail me prend beaucoup de mon temps. Le moral lui non plus n'a pas été toujours au beau fixe, mais, promis, je vais essayer de prendre plus souvent mes pinceaux.
Voilà ma première bonne résolution !!!!

Pour tous ceux et celles qui m'ont laissé des commentaires,un grand MERCI.

Excusez-moi si faute de temps, je ne vous répond pas personnellement.
Mille excuses......

UN GRAND MERCI POUR LES COMPLIMENTS REÇU, ILS ME FONT TOUJOURS CHAUD AU CŒUR.

DSC05897

JOYEUX NOËL et n'abusez pas trop du chocolat.

DSC05900
Voilà, j'ai tout de même réussi à faire quelques petits gâteaux avec mes petits, ils sont repartis avec leur petit parquet contents.
Si j'ai du courage je vais essayer d'en refaire, mais ça c'est moins sûre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci également à toi de passer de temps en temps ! vivement tes prochaines créations ! bon réveillon biz
Répondre
C
Trop tard pour le chocolat... et les Calissons... Pfff Mes bonnes résolutions seront pour Janvier! comme tout le monde. Bravo pour tes petits gâteaux, ils font envie. Surtout s'ils sont aussi bons que ceux que tu m'as fait gouter cet été! alors là, je craque! à bientôt pour la bonne année,<br /> Bisous à vous deux, Co
Répondre
N
°~° Bonjour°~° <br /> je passe juste un instant pour te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année entourée de ceux qui te sont chers. <br /> à bientôt.<br /> °~° Edith Nounoudunord °~°
Répondre
P
C'est toujours de bon coeur, bon noel à toi aussi. Grosses bises
Répondre
A
Joyeux Noël à toi aussi et j'admire tes mille et une petites idées que tu fabriques avec tes "petits"!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité