Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
2 janvier 2011

Bonne nouvelle , un cadeau !!!!

Voilà la nouvelle année a commencé, j'espère que celle-ci à bien commencé !
Et bien, voilà la première bonne nouvelle, allez faire un petit tour  ICI vous trouverez plein de merveilles, en plus pour l'anniversaire de son blog il y a un superbe cadeau à gagner.

Admirez !!!!


60403195_p

Si vous voulez le gagner, laissez lui un petit commentaire, et il sera peut-être à vous !

Ou à moi je l'espère !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais aller sur son blog, et, lui faire un petit coucou!<br /> Bisous, et, merci pour l'info.
Répondre
G
Merci beaucoup, c'est trop gentil.<br /> Tiens du coup, je me fais une nouvelle petite NL chez Toi. A bientôt
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité