Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
7 janvier 2011

Coeur & Papillon

Je vous offre un petit cœur !


DSC05966

Aujourd'hui, j'ai refais une recette déjà réalisé "des pains au chocolat".

Pour cela, j'avais demandé à mon boulanger si je pouvais avoir

"leur beurre" pour le feuilletage.

Et oui, il faut savoir qu'il n'a pas la même consistance que celui du commerce.

Il a eu la gentillesse de m'en donner 500 g et du coup j'ai refais la recette, et bien croyez moi, le feuilletage et bien meilleur.

Ces pains au chocolat, un régal !!!!

DSC05963

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce coeur harmonieux tout en rinceaux
Répondre
P
Entre le super serti à la plums et le pain au chocolat fait maison, je craque !!!
Répondre
C
c'est beau et c'est bon les pains au chocolat !c'est à la plume ! biz
Répondre
P
J'aime bien lespains au chocolat mais ton plat est encore plus craquant. bisous
Répondre
M
joli coeur, le motif est délicat!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité