Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
10 janvier 2011

Alors voila, le thème du 4 ème défi est lancé.

Alors voila, le thème du 4 ème défi  est lancé.

Kaoline a choisi le thème  des

COQUILLAGES ET CRUSTACÉS

bouquet_coquillages_1

Alors laissez cours à votre imagination

et allez  sur le blog de

Celialice

pour plus amples renseignements.

La date de fin du défi et le 14 Février, ça ne s'oublie pas !

Travaillez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pareil, j'ai participé aux 3 premiers, pour le fun, mais là, ce thème, franchement non, je le sens pas...pas du tout envie, si on était en plein été peut-être, et encore. je crois que je vais attendre le défi n°5!
Répondre
F
Comme j'ai déjà participé deux fois, et, m'en suis très bien tirée, je laisse la place aux autres! J'avoue que ce thème-là, ne m'inspire pas vraiment....Je suivrai de près, et, s'il faut voter pour des copinettes, ce sera avec grand plaisir!!!<br /> Bonne nuit. Bisous.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité