Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
12 septembre 2011

Un rayon de soleil dans l'assiette

Une nouvelle semaine qui commence. Bouhhh !!!  il ne fait pas beau le ciel gris est au RV accompagné d'un petit crachin. Mais que faire c'est comme ça, rien à faire.

Alors moi je vais vous apporter mon rayon de soleil, celui qui est dans mon coeur. Je vous montre l'avant dernière de ma série de G. Boissonnard. Comme d'habitude je me suis fait grand plaisirs de la peindre. J'avais une grosse appréhension avec les rouges, tant pour la cuisson que pour le contraste, mais je ne suis pas trop déçu du résultat.

Boissonnard__3_

 

Boissonnard__5_

 

Vous qui avez la gentillesse de passer par chez moi, laissez moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissant !!!Les couleurs sont pimpantes, la cuisson a bien réussi à ces rouges, bravo !! Bises
Répondre
I
Tes assiettes sont très jolies, bravo !!
Répondre
F
Voilà un motif très aérien!<br /> Beaucoup de légèreté et d'élégance.<br /> Je n'aime pas utiliser les rouges.....trop d'appréhension à chaque sortie de four, et, pourtant, il faut bien parfois!<br /> Quel rouge as-tu choisi?<br /> Bonne soirêe, Nanou.<br /> Gros bisous.
Répondre
E
Je les trouve très beaux tes rouges et la demoiselle est pleine de dynamisme!
Répondre
C
Tes rouges sont très réussis,qu'as tu employé comme poudre? bisous
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité