Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
17 septembre 2011

Chut !! Comment te le dire

Voilà encore une petite assiette, " un petit brin de timidité", pour une petite jolie princesse.

2011_08__3_

Pour une fois j'ai voulu changé mes couleurs.  Je n'étais pas rassuré, mais j'ai tenté. Quand on a pas l'habitude on a peur de la grosse déception. Et bien non !! Je la trouve sympa.

Je crois que je retenterai dans ce style.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Adorable ! bravo !
Répondre
C
joli camaîeux ! bravo il n'y pas si longtemps j'aitrouvé un almanach de sarah Kay ! un jour je m'y collerai ! biz
Répondre
A
Très beau travail, beaucoup de détails et de finesse, c'est très réussi.
Répondre
C
Adorable !!! Et très belle harmonie de couleur.
Répondre
C
ces Sarah kay sont toujours appréciées,et tes couleurs sont supers.Quelles poudres utilises-tu? bisous
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité