Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
26 octobre 2011

Un papilon s'envole, une coccinelle arrive

Bon, pas facile pour vous le présenter, les photos ne sont pas au top !!

Mais j'ai fait au mieux.

Après mon papillon, j'avais envie de coccinelles. Les voilà, elles se sont déposées délicatement sur mon coquetier.

DSC07889 DSC07890

Sinon, les journées commencent à rafraichir, alors Nanou tricote :

DSC07790 DSC07791

Voilà le résultat. Mais au fait qu'est ce que j'ai réalisé !!!!!!

DSC07796

 

Je vais vous faire "mijoter" un petit peu !!!

La réponse dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes coccinelles sont très belles. <br /> Dis tu as froid aux fesses pour leur tricoter une barboteuse ;-))))<br /> J'attends de savoir de quoi il s'agit affaire à suivre donc
Répondre
C
elles ont bien résistées à la cuisson ! superbe le rouge ! quant aun tricot ! je dirais une culotte pour bébé frileux !!!!!!!! hihihi ! (je ne t'ai pas oublié toutes mes excuses pour le retard , mais je me laisse débordé ! je poste aujourd'hui !) bizzzzzzzz
Répondre
N
je ne sais pas, un truc pour cacher au chaud les mains ?!
Répondre
E
Tes coccinelles sont super et tu as même réussi à en faire à l'intérieur! Chapeau!<br /> Quant au tricot je dirai une espèce d'écharpe avec des trous pour les bras!!!!
Répondre
M
C'est magnifique , les coccinelles sont adorables bravo par contre je reste perplexe devant le tricot est ce que ce ne serait pas pour réchauffer les pieds le soir quand tu tricotes ? J'ai hâte de savoir bises belle journée à toi marlyse
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité