Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
17 novembre 2011

Chat alors .....

Histoire de chat .....

Je voulais peindre un chat. Mais quelque chose d'original.

Quand je l'ai vue, j'ai tout de suite su que c'était lui qui viendrait se poser sur mon repose couvert.

Je vous le présente sous la surveillance de mon gros matou qui reste bien sage.

DSC08025

DSC08018

Et puis.

Je vous avez montré mon tricot, vous vous rappelez de ça ?

DSC07796

Et bien regardez, ce n'est pas une culotte, ni pour me réchauffer mes "petons", et j'ai bien une tête.

Le résultat est bleuffant n'est ce pas !

DSC08026

Vue de devant

DSC08027

Vue de dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup l'originalité !! et ce chat à un motif qui me plait beaucoup !! Quand au gilet, jamais je n'aurai imaginé avec la première photo, que cela donnerai ce bel effet !! Bravo, bise, Sophie
Répondre
E
J'avais bien pensé à un truc du genre, mais porté c'est effectivement plus parlant!
Répondre
F
sympa , le tout et le gilet aussi , bonne idée<br /> bisous frifricreations
Répondre
F
Tout trouvé!!!!<br /> J'aime cette idée bien originale, et....super bien réalisée!<br /> Quant au tricot....bluffant!!<br /> Bisous, Nanou.<br /> Douce après-midi.
Répondre
C
Super original et pas mal le gilet je n'avais pas deviné.<br /> bises
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité