Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
10 mars 2012

Fleur de Prunus

Une de mes petite dernière.

Elle n'est pas encore fini, mais j'ai pris le temps de la réflexion. Le fond, est-ce que je doit le faire sur toute l'assiette, bord compris, où dois-je l'arrêter au fond ?

Je vous la montre le travail en cours !!!

Fleur de prunus Février 2012 (1)

Ce matin je m'y suis remise, je ne vous dit pas mon choix !!!

Un peu de patience !!!

Si vous passez par là, dites moi,

Vous qu'auriez-fait ? On verra si j'ai fait le bon choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie réalisation et j'aime beaucoup <br /> <br /> telqu'il est ,mais avec un fond en lustre irisé pourrais être très joli mais je ne sais pas si c'est un plat qui va servir en décoration ou pour manger...???<br /> <br /> Et ton plat est très original par sa forme et convient bien au sujet.<br /> <br /> Bravo, j'attends le résultat final.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ces compositions sont toujours avec un fond mais là elle est déjà sublime. Quel travail minutieux et magnifique bravo j'ai hâte de voir le chef-d'oeuvre terminé
Répondre
C
Personnellement je ne ferais pas de fond,ton motif est magnifique et ce serait dommage de l'emprisonner dans une couleur. bisous
Répondre
A
C'est un très, très joli début. J'aime bien les modèles de Tatiana avec ses fonds dégradés très foncés. Après, j'essaierai de jouer avec les couleurs entre le fond et la bordure mais je te fais confiance, j'ai hâte de voir ce que tu as choisi...
Répondre
F
Personnellement je ferai un petit rien sur les bords ...
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité