Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
19 mars 2012

Rose comme fleur de cerisier

Ce matin j'ai ouvert la porte de mon four, et un peu déçu !!!!

Je vous avez présentez la fleur de prunus et bien j'y ai mis tout mon coeur et je suis pas vraiment satisfaite du résultat.

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps.

La voici .

03 18 2012 (6)

Oui on ne voit pas assez le contraste de la bande de droite. Pourtant je vous la montre avant cuisson on distinguait bien les deux parties.

Je vais essayer de reprendre, je ne sais pas encore comment.

La voici avant cuisson.

03 18 2012 (5)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore en couleur , c'est super beau<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
A
Nanou je trouve ton plat superbe et je ne changerais rien non plus. Tes fleurs sont magnifiques les ombres du "pot" bien mises et l'ensemble d'une grande beauté.Le fond met bien en valeur la branche de cerisier. Perso le fond blanc me plaisait bien mais moins que celui-là.<br /> <br /> Cela fait un moment que j'ai envie de me lancer aussi.<br /> <br /> Quelles couleurs as-tu utilisées ? sûrement rouge capucine, écarlate et compagnie avec du jaune maïs ou tournesol mais c'est une vraie réussite
Répondre
F
Sublime décor!!<br /> <br /> Pourquoi vouloir y retoucher?<br /> <br /> Il est peut-être plus prudent de le laisser ainsi?<br /> <br /> Gros bisous Nanou.<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
E
Tu es difficile Nanou car je trouve ce plat très beau et ta branche de prunus ressort tellement bien sur ce fond!
Répondre
C
Ah! Ouvrir la porte du four est toujours un moment si spécial....<br /> <br /> C'est vrai qu'avec les rouges, on a quelque fois des surprises. Cath bergoin disait qu'il faut souvent se fier à la couleur de la peinture mouillée et pas sèche, pour savoir quel va être le résultat après cuisson.<br /> <br /> Mais ton plat est quand même très beau, il a une belle brillance.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité