Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
10 mai 2012

Fleur de prunus la reprise !!!

Voilà il y a presque deux mois je vous montrais un plat avec une fleur de cerisier. Je n'étais vraiment pas satisfaite du résultat et plus je la regardais plus je la trouvais raté, alors je l'ai reprise.

J'avais peur au moment de la cuisson. Mais non, je ne pouvais pas la laisser comme ça.

De temps en temps il faut s'écouter et le résultat est bien mieux.

Regardez, et dites moi si j'ai bien fais de persévérer ?

DSC08472

Un petit rappel d'avant

03 18 2012 (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fais de la reprendre, c'est très réussi, mais j'ai regardé à deux fois avant de voir la différence, mais la différence y est et c'est magnifique, les fleurs ressortent bien. bravo<br /> <br /> bises Valérie
Répondre
K
Avant c'était déjà bien, mais là ... oui tu as bien fait de suivre ton intuition. Une belle réalisation.
Répondre
F
Tu as bien fait de persister : il est magnifique !<br /> <br /> En effet, il manquait de contraste, et tu as très bien réussi à le mettre en valeur !<br /> <br /> bravo !
Répondre
M
Bravo, les fleurs de prunus sont mises en valeur.
Répondre
L
Déjà très bien avant, c' est encore plus joli maintenant. Tu as bien fait d' écouter ta petite voix...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité