Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
3 juin 2012

Bonne fête Maman

c8450977

Ce dimanche toutes les maman sont à l'honneur, et avec mes petits je me suis lancée dans la réalisation de jolis bijoux, elles valent bien ça les mamans.

Chaqu'un son tour est venu près de moi, et minutieusement ils ont putoisé un médaillon. Puis toujours avec mon aide ils ont déposé délicatement une pointe d'alcool avec un très fin pinceau.

J'ai procédé au montage, et je les trouve très réussi.

DSC08518

Pour les présenter, les petits ont peint une petite boîte.

Une première couche uni posé au pinceau, puis avec une éponge de mer on effectue la seconde couche, comme ça on ne voit pas toute les imperfections.

DSC08521

DSC08522

DSC08519

Comme vous pouvez le constater, chaque petite boîte est assortie au médaillon.

Un petit coeur avec une petite poésie sera accroché au paquet.

Mais si je vous dit que mes trois petits ( 37, 33 & 29 mois) connaissent leur poème, je trouve ça génial.

Au dos du médaillon une petite dédicasse.

DSC08567

Bien entendu ce n'est pas eux, encore un peu petits.

Et ma dernière, elle n'a que 10 mois, alors sa petite menotte sur de la pâte auto-ducissante, un joli ruban et voilà.

DSC08568


 BISOUS A TOUTES LES MAMANS

DSC08615

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te l'ai déjà dit Nanou, mais je renouvelle, tu es géniale et ces parents et enfants ont de la chance de t'avoir! Bises.
Répondre
F
Coucou Nanou,<br /> <br /> Tu as su bien joliment faire travailler tes petits !<br /> <br /> Des mamans bien comblées !<br /> <br /> Je craque pour l'empreinte de la petite menotte !<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
A
voilà une très belle idée. Des petits qui se sont régalés et des mamans hyper fière de leur petit bout. bravo
Répondre
A
C'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
C'est une idée adorable Nanou!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité