Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
16 juillet 2012

Mon premier jour de vacances et je vais en

Mon premier jour de vacances et je vais en profiter pour me repose. Je crois que j'en ai vraiment besoin.

Avant de mettre mon blog en pause, pour je ne sais pas combien de temps .... je vous poste ma dernière réalisation.

DSC08800

Bonne vacances à ceux qui y sont et à ceux qui vont y être.

Zed_Fantasy_01143

Je voudrais profiter de ce post pour remercier tous ceux et celles qui m'ont suivie tout au long de l'année. Je ne vous ai pas toujours répondu en particulier, mais sachez que j'apprécie toujours vos gentilles commentaires.

Je vais essayer de peindre un peu, et surtout prendre du temps pour moi. Je sais c'est un peu égoïste, mais je suis sur les rotules.

@ Bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonnes vacances, l'oisiveté estivale est fortuite à la création ... A bientôt.
Répondre
E
Bonnes vacances Nanou, repose toi bien tu le mérites bien! ton coquetier aux coquillages ne peut que me plaire bien sûr! ton trait de plume est très sûr et tes coquillages ont un beau relief!grosses bises des "Tonnerres de Brest"qui vont s'achever demain!
Répondre
A
Le travail en noir et blanc est toujours séduisant, bravo pour cette thématique estivale et bonnes vacances à toi.
Répondre
S
bonne coupure .........<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
très jolie réalisation à la plume.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce coquetier un joli travail soigné.<br /> <br /> bonnes vacances, Bises
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité