Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
27 septembre 2012

Dans ma BAL

Le 07 Août dernier Bonbon & Boule de gomme organisait un S W A P, bien entendu je m'y suis inscrite.

Après avoir feuilleuté, visité, enfin admiré les photos de celles qui n'avaient pas de blog, j'ai fais mon dure choix (difficile, toutes faisaient de superbes créations), mais il fallait choisir. 

Et bien le 1 er septembre le verdict est tombé: mon binaume était ??????  Annie.

J'étais super contente.

Dommage, vous ne pouvez pas admirer toutes les belles choses quelle fait,  elle n'a pas de blog.

Et bien moi, j'ai eu la chance de recevoir ça dans ma BAL.

DSC09225

Vous êtes impatients de savoir ce qu'il contenait, et bien moi aussi je l'étais !!!

Bon j'arrête, je vous montre .......

DSC09230

Plus en détails, c'est trop beau.

Un point de croix très fin, un joli porte monnaie au crochet.

DSC09227

DSC09229

Alors là, admirez, Annie débute en "dentelle aux fuseaux"....

Quand je vous disais quelle avait des doigts de fée !!!!

Et il y avait aussi une agréable gourmandise de sa région, Miammmm !!!!

Il faut que je vous dise, incroyable mais vrai !!!! Et bien quand nous avons fait l'échange des adresses, quel ne fut pas ma surprise.

Elle habite dans la ville ou je suis née.

Dommage ! j'ai quitté la région depuis, mais mes parents habitent pas très loin .

De chez moi, il est parti cela !

 

DSC09223

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien voilà un superbe échange ce que fait Annie est très beau dommage qu'elle n'ait pas de blog (mais bon je sais pour en avoir eu un que c'est très prenant)
Répondre
C
Que de merveilles, bravo à ton amie Annie!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
J'y participe aussi, j'ai envoyé mon p'tit cadeau à Françoise et j'attend celui d'Xtelle.<br /> <br /> C'est vraiment très sympa un swap ! Bisous
Répondre
P
Mais késako un SWAP... Un bel échange en tout cas. Tu nous montreras l'intérieur de ton paquet ?
Répondre
E
Sympa cet échange hein? Ce que fait Annie est très fin et très beau! félicites la! <br /> <br /> bises.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité