Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
8 janvier 2013

Ma première de l'année

Vous l'avez certainement constaté, mais mes pinceaux n'ont pas trop travaillé ces temps-ci.

Mais je vais essayer d'y remédier cette nouvelle année, mais ce n'est pas encore gagné !

Maintenant que je peux  laisser la MAC à poste c'est tentant.

En plus je trouve également le tricot super reposant et j'ai envi de progresser.

A si on pouvait rallonger les jourrrnééeeeessssss .......

J'avais trouvé ce modèle réalisé par Lars Hanneman, mais je n'avais aucune explication, et du du je l'ai réalisé à "ma sauce".

Je l'ai peinte comme je le ressentais. Je la trouvais un peu triste, alors je lui ai mis un peu de couleurs.

DSC09522

Désolée pour la qualitée de la photo, mais avec ce temps en ce moment aussi sombre que ma fleur, c'est peut-être aussi pour cela que j'ai voulu faire ce motif.

Un dégradé de gris et de noir dans le ciel, mais des couleurs chaudes dans ma tête.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie malgré que tu la trouve sombre !!! bises et bonne soirée
Répondre
P
Une porcelaine à la forme originale pour un motif qui ne l'ai pas moins. Bravo, tu dis avoir hésité mais les nuances sont au rendez-vous. Bravo
Répondre
P
Moi je ne l'a trouve pas triste du tout, j'aime même beaucoup, la plume a bien travaillé, la couleur lui rajoute un côté festif et le support est très original !! Bonne journée, Sophie
Répondre
M
ton plat est splendide, les dégradés sont beaux, la couleur met bien le motif en valeur, juste ce qu'il faut, elle réchauffe bien le gris, c'est parfait!<br /> <br /> (j'aurais juste aimé pouvoir agrandir la photo pour mieux admirer)
Répondre
F
Oh comme c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> quelle jolie réalisation, et la couleur que tu as ajoutée, se marie fort bien !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité