Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
1 avril 2013

Besoin de couleurs

Le soleil est de retour aujourd'hui, mais on est bien près de la cheminée, il fait un froid glacial ......

Je n'ai pas eu trop de temps pour bricoler, du coup beaucoup de retard dans mes en cours.

En peinture j'ai décidé de reprendre un peu mes classiques.

Un peu vieillotte pour certaine, mais un bel exercice de balayage.

2013 03 (2)

De temps en temps je refais mes gammes, histoire de ne pas trop oublier....

Puis un peu plus de couleurs avec cette petite valisette qui est enfin finie.

DSC09632

DSC09634

Profitez de ce lundi férié !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Slts je voudrais savoir ou ont peu trouver les assiettes?
Répondre
A
comme tu as raison de refaire tes gammes, c'est important et ça nous permet de ne pas perdre la technique de base. Bravo pour ces fleurs d'églantiers qui sont superbes.
Répondre
P
Des dégradés superbes, et un balayage qui n'en est pas moins. Bravo pour ces révisions ... Ta valisette au tissu fraises et bien belle. Bises
Répondre
C
Ce modèle est magnifique,je le connais bien ,tu l'as réussi avec brio, bravo bisous
Répondre
B
bravissimo pour tes fleurs, je mesure le travail, moi qui ai des réticences à peindre des fleurs !
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité