Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
10 juillet 2013

hello kitty

Une petite dernière avant une pause.

La petite que je garde ne voulait pas parler, et oui, elle se faisait comprendre, donc ne fournissait aucun effort.

Par contre j'ai un tableau magnétique et sur celui-ci il y avait des magnettes et bien figurez vous qu'elle a très bien su me dire " hello kitty".

Comme quoi : "quand on veut on peut"

C'est une sacret chipie. Du coup je lui ai peint une petite assiette dans laquelle elle y mange. Cette assiette restera chez moi jusqu'à son départ, puis elle la récupèrera quand elle ne viendra plus chez Nanou.

DSC00879

Bonne soirée et @ bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est juste trop belle!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Super jolie assiette pour Anaïs,depuis est-elle devenue bavarde?
Répondre
G
Elle est super mignonne.... Bientôt elle saura lire et c'est super d'avoir sa propre petite assiette !!!!<br /> <br /> Bisous, bon w.e
Répondre
C
Super mignonne cette assiette, elle plairait beaucoup à la fille de mon amie qui est une fan inconditionnelle!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Très belle assiette. Anaïs aura un superbe souvenir de Nanou<br /> <br /> Bonne journée, ensoleillée et très chaude en Lorraine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité