Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
21 octobre 2013

Ma plaque d'après Aline Koyess

Vous vous souvenez peut-être, il y a déjà un bon moment de cela j'avais commencé une plaque.

Et bien après de longues heures de travail je suis contente de vous la faire découvrir ....fini !!!!!

2013 10 21 (1)

En découvrant le motif qu'Aline Koyees avait peint sur un vase, j'ai litéralement craqué. Du coup avec son autorisation j'ai reproduis son modèle et aujourd'hui je le partage avec vous sur mon blog. Peut-être que celle qui ont été au Salon "Passion Porcelaine 2013" à Paris ont admiré l'original !!!!

Je vous montre aussi quelques photos des différentes étapes. Je les ai prises avant chaque cuisson, j'avais qu'une peur c'est qu'elle casse en cuisson.

2013 05 25 (2)

2013 06 18 (7)

 

 

2013 08 31

 

2013 10 02

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Quelle merveille ta plaque ! Bravo pour ton travail et ton talent. Bizous
Répondre
C
wahoo, superbe ta plaque,,, quel travail, mais bien récompenser, c'est splendide! bravo,<br /> <br /> bonne soirée, @ bientôt
Répondre
A
Félicitations c est un travail sublime et lle résultat est à la hauteur du temps passé. C'est un vrai jeu de patience que je n'ai plus pour le moment.
Répondre
P
Je suis bluffée par tant de technique, de couleurs, de patience aussi ... Bravo, c'est un pièce magnifique, tu dois être bien contente du résultat. Bravo et à bientôt. Bises
Répondre
C
Ohhh, comme c'est joli!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité