Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
8 décembre 2013

Mon présentoir ....ma caisse

Il y a une dizaine de jour je vous parlais du marché de Noël, et bien ça y il est passé....

Beaucoup de monde, une très belle organisation et quelques ventes de faite.

Désolée ..... je n'ai même pas pris de photo de notre stand. Et oui, je vous parle de notre....je ne l'ai pas fais seule mais  ma fille m'accompagnait.

Pour cet évenement je lui avais préparé un présentoir.

DSC01992

Je suis restée très sobre, il ne fallait pas écrase la finesse de ses bijoux !!!!

Et une jolie caisse pour y déposer mes porcelaines.

DSC02141

Si vous y regardez de plus près, il s'agit tout simplement de caisses à vin détournées.

Autre news .....

Bientôt Noël arrive.... je ne vous apprends rien,  vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas à vous rendre chez , Bonbon & boule de gomme, elle fête son 4ème anniblog et pour l'occasion il y a un super cadeau ....

92030354

Un montre gousset !!!!!   Celle-ci ?

Pour en savoir plus allez-y !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolis tes présentoirs, bonne idée !<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
C
Bonne idée d'avoir détourné des caisses de vin,comme quoi on peut réaliser de belles choses avec rien! bises
Répondre
C
bien jolies tes présentoirs, dommage pour les photos du stand....tant pis, ce sera pour la prochaine fois!<br /> <br /> bonne soirée, bizzzz
Répondre
E
Tu avais bien préparé ton stand! dommage que tu n'aies pas fait de photo! je suis contente pour toi que ton premier marché se soit bien passé!
Répondre
S
Pour avoir été au marché de Noël où exposaient Nanou et sa fille je confirme qu'il n y avait que de belles choses sur leur stand ... Deux artistes ! Bravo
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité