Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
30 octobre 2014

Travaux d'aiguilles

Ces derniers jours, j'ai repris un peu mes pinceaux, mais rien encore fini, il va falloir attendre !!!!!

Mais je ne suis pas restée à rien faire. Je  profite de la luminosité que nous avons encore la chance d'avoir, pour faire des petites croix.

Je me suis réalisée un gros biscornu pour pouvoir piquer mes épingles.

2014 10 (1)

2014 10 (2)

Et puis l'incontournable valisette.

Celle -ci est pour  moi !!!!!!!

2014 10 (3)

2014 10 (4)

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis travaux de couture,mais j'attends tes peintures; bisous
Répondre
A
joli biscornu. Et ta valisette toujours aussi belle, j'aime beaucoup ce modèle. Il faudrait que je trouve le temps de m'en faire une.<br /> <br /> Bon week end. Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Joli biscornus mais je dois t' avouer que tes valisettes me plaisent vraiment beaucoup !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Tu as bien fait de faire ce joli biscornu, il est très réussi.<br /> <br /> Quant à la valisette, nous avons toutes craqué dessus.<br /> <br /> Un classique de Sabine. Que du bonheur.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
Tes travaux de couture sont aussi beaux que tes travaux de peinture, hâte de découvrir ce que nous réservent tes pinceaux.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité