Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
9 février 2015

Si on se faisait un café gourmand .......

Oh !!!! En ce moment je suis productive ..... Hi ! Hi ! Hi !

Depuis le temps que je stock de la porcelaine, il faut que je travaille un peu !!!!!! 

Et oui, j'ai décidé de m'interdire d'acheter des nouvelles pièce de porcelaine, alors si je peint, le stock diminue et je pourrais de nouveau me faire plaisir et je pourrais  de nouveau craquer.

DSC03859

DSC03857

DSC03861

DSC03862

 

Belle soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout mignon
Répondre
P
Oh trop beau ... Et trop bon. C'est super joli, j'aime beaucoup les teintes retenues. Bisous
Répondre
A
Je prendrais volontiers un petit café, ces modèles sont vraiment craquants!
Répondre
M
Bonjour ! Je viens de découvrir ton blog et ton travail et je suis absolument conquise par tes peintures sur porcelaine ! Tu as beaucoup de talent !!
Répondre
E
Elles sont adorables ces petites kokeshis que tu as trouvées pour illustrer ces tasses. C'est vraiment joli et tu as aussi jouer avec des couleurs douces! bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité