Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
20 mars 2016

Un peu de cartonnage

J'en avais Raz la casquette, mon tiroir était toujours en désordre, les fils des chargeurs qui s'entremêlaient, les clés, enfin bref le B..... Grrrr......

Alors, toujours dans mes placards.....c'est qu'il y en a des choses la dedans !!! J'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin.

Et c'est parti;

Après avoir mesuré, coupé, collé, voilà mon tiroir  bien rangé. 

J'ai également fais une autre boîte  pour le tiroir du dessous.

DSC05176

DSC05177

Belle et douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Minutieux, astucieux et judicieux voilà les qualificatifs qui te correspondent ! félicitations pour ce rangement ! belle soirée
Répondre
A
Tes tiroirs seront super bien rangés!!! Beau travail!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Nanou tu dois travailler à une vitesse grand V! tu m'impressionnes, tu as tous les talents et tes ouvrages sont toujours une réussite! Maintenant gare à celui ou celle qui ne respectera pas la place attribuée à chaque objet!
Répondre
H
Joli travail belle couleur j'adore c'est vraiment une très belle idée je pense que je vais prendre exemple mes tiroirs en auraient bien besoins merci Bonne semaine Huguette
Répondre
P
Très bonne idée ces boites, en plus d'être jolies, elles sont utiles. Le papier ou tissu est ravissant. Maintenant chaque chose aura sa place.<br /> <br /> Bravo
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité