Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
25 mars 2016

Cornet de frites porcelaine

En glanand dans un magasin de destockage j'avais trouvé des cornets en porcelaine. J'ai hésité, que faire avec ? Après une petite interrogation j'ai craqué.

Je me suis dis que je les poserais sur la table tout simplement.

Puis quelques temps après, en allant à la casa je suis tombée sur des supports. Tiens il pourrais faire l'affaire pour mes cornets. Je n'avais pas la dimension de ceux-ci, mais vaille que vaille je les hachète on verra bien à la maison !!!!

En rentrant je vais dans mes placards .... et chouette c'est la bonne dimension.

Après avoir cogité, je les ai décoré avec une inspiration Rachel Plantier, mais à ma "sauce". 

DSC05188

DSC05189

DSC05190

Avec quelques gressins pourquoi pas pour l'appéro ...

Bon week end Pascal à tous et toutes .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela aurait été dommage que tu ne les achète ps. Tu peux faire plein de choses avec et moi aussi je verrais bien des fleurs sur une jolie table pour un diner !
Répondre
E
Et avec un petit bouquet de fleurs ça peut aussi être sympa! Bravo pour le decor. Bonnes Pâques.
Répondre
C
Tu as bien tiré parti de cette forme, et pas facile à tenir pour peindre!! bravo pour cette réalisation; bon we de Pâques!
Répondre
S
Sympa tes cornets ,j'aime beaucoup !! Bon we pascal à toi aussi 😘
Répondre
P
Super chouettes tes cornets à frites et pourquoi pas à glaces, pas encore de saison mais pour les beaux jours.<br /> <br /> Fan des graphismes de Rachel je ne peux qu'apprécier ta déco.<br /> <br /> Bon WE de Pâques, bisous.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité