Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
12 mars 2008

Du Richelieu

Voilà deux ans maintenant que j'ai voulu apprendre à broder le richelieu.

J'ai fais ce napperon qui m'a demandé énormément d'heure de travail, je ne pensais pas y arriver, mais après plus d'un an voici le résultat. C'est le deuxième ouvrage en Richelieu.
Dommage, qu'ici le temps n'est pas assez clair, et du coup je ne peux pas trop broder mes yeux fatiguent trop vite.
Mais j'aurai essayé !!!

PICT2276

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de courage moi j'ai tellement cousue que je n'est plus envie de prendre une aiguille<br /> a part tricoter pour mes petis<br /> <br /> tre beau aussi tes sarah kay je crois que l'on en a toute fait c'est joli pour les enfants a plus
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité