Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
11 juin 2008

Mon retour de Majorque en Espagne

Je m'excuse pour les personnes qui viennent régulièrement sur mon blog, et les autres, je n'ai pas été la ces derniers jours, j'ai pris un peu de vacances. Le "far niente" c'est vraiment super, moi qui n'aime pas rester à rien faire, hé bien je peux vous dire que j'ai drôlement apprécié. C'est la première fois que je prenais l'avions pour partir aussi loin. Je suis partie une semaine avec mon cher et tendre à Majorque, nous avons profité pour visiter l'ile, le temps n'était pas très chaud, mais bien agréable tout de même.
Voilà je vais vous faire partager mon séjour.

PICT2580

PICT2582

PICT2618

PICT2626

PICT2632

PICT2654

PICT2673

PICT2691

PICT2737

PICT2744

Voici la vue que nous avons eu le dernier jour, il était 7h 30. Franchement je n'avait vraiment pas envi de partir !

PICT2745

Je vous ai montré quelques photos, je ne peux pas tous vous les montrer, mais ce voyage restera inoubliable.

ADIOS MAJORQUE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelles photos superbes, j'adore ces côtes sauvages, où seul règnent les cris des oiseaux, le ressac de la mer , les vagues qui viennent s'écraser sur les récifs, et le vent ....<br /> <br /> humm que de bons moments tu as du passer..<br /> <br /> Merci pour cette petite escapade.<br /> <br /> Fionella
Répondre
A
et oui malheureusement les vacances n'ont qu'un temps. Il faut toujours rentrer un jour. Mais le principal est que tu aies pu te reposer et nous revenir en pleine forme avec plein de souvenirs en tête<br /> Amitiés
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité