Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
15 juin 2008

Disco, vous avez disco !

Bertrand et son épouse ont décidé de faire une soirée disco, et nous avons eu la chance d'être parmi les invités. La soirée fut super sympa le thème était  "Disco Cheese & Wine Party", à cette occasion je voulais moi aussi décorer un objet. Mais que faire pour ne pas se prendre au sérieux !!
Comme je suis dans ma période vache, pour le moment, je vais vous montrer mon cendrier.

PICT2468

Bien entendu, je l'avais garni de quelques chocolats, il fallait bien cela après s'être éclatés sur la piste de danse.

Tout ces chanteurs nous rappellent notre jeunesse, qui n'est pas si loin que ça !!!!!!!

Merci pour cette soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as toujours des idées sympa et drôles, bravo.<br /> Bises
Répondre
A
super l'idée et que de bons souvenirs sur ces morceaux
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité