Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
18 août 2008

Coup d'essai ?

En voyant faire dans différente émission la peinture au pochoir j'ai voulu moi aussi faire un test, sur le bois. Avant de me lancer sur une surface plus importante j'ai pris une petite planchette à découper.
J'ai préparé le travail comme il se doit, après que le fond fut peint et sec, me voici avec mon pochoir.
Je le positionne le fixe pour ne pas qu'il bouge, et me voilà lancé.
Mais après avoir exécuté le travail j'ai retiré délicatement celui-ci, mais le résultat n'était pas ce que j'attendais alors j'ai pris mes pinceaux et j'ai rattrapé tout cela comme j'ai pu.

Voilà le résultat !

PICT2458

Dans mes placards, j'ai retrouvé un plateau à fromage que j'avais acheté avec un assortiment, je le trouvais un peu tristounet, et pour faire des essais c'est très bien. En plus je ne m'en sert pas.

J'ai fais cet oiseau pour apprendre les coup de pinceaux, un bon exercice.

PICT2457

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente de te retrouver. Le pochoir est une technique qui ne m'a jamais trop emballé. Le pinceau est plus agréable. (à mon goût). <br /> La peinture sur bois a une façon particulière de travailler et les mouvements de pinceaux sont importants.<br /> bonne rentrée à bientôt
Répondre
C
super ce plateau bravo
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité