Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
19 août 2008

Tintin !!!!

Qui ne connait pas les aventures de Tintin  écrites par Hergé, je crois bien que vous n'êtes pas nombreux, et même si comme moi vous ne les avez pas lu,comme moi, vous connaissez certainement le personnage avec ses compagnons.

Je ne sais pas pourquoi, mais un jour j'ai eu envie de reproduire ce petit bonhomme à qui il arrive plein de mésaventures. Ce que j'aime je crois bien, c'est tous ces petits détails.

Je vous avez déjà montré ma précédente assiette," Le trésor de Rackam le Rouge" et voici ma dernière "Le Crabe aux pinces d'Or". La première je l'ai offerte à ma fille qui aime beaucoup les BD en général !  J'envisage un de ces jours, je ne vous dirais pas quand, parce que ça peut-être dans très.....très, très, longtemps de faire "L'Ile noire", j'aime beaucoup le détail du bateau et du quilt.

Mais pour l'instant je vous présente ma dernière !!!!!

07

07

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, vraiment superbe tes assiettes sur Tintin.<br /> Je suis fan de cette BD et je trouve que ton idée est vraiment géniale.Surtout ne t'arrête pas là, et fais en beaucoup d'autres.Bien à toi Phil.
Répondre
A
super tes assiettes sa va faire des heureux<br /> <br /> j'en est fait aussi quelques une mes petits enfants adorent a plus <br /> <br /> bise nadine
Répondre
C
Superbe idée que cette reproduction de la célèbre bande dessinée de TINTIN. Je pense que cette assiette doit avoir un succès fou !<br /> Bravo.
Répondre
A
très belle réussite cette assiette. Vraiment bravo il y a combien de cuisson?
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité