Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
1 septembre 2008

Le marais Poitevin

Très jolie ballade, tout d'abord en vélo, très agréable pas difficile ou l'on peut admirer le paysage en toute tranquillité.

Vacances_Juillet_2008__36_

Vacances_Juillet_2008__39_

Vacances_Juillet_2008__53_

Vacances_Juillet_2008__37_

Vacances_Juillet_2008__38_

 

Dommage, cette année étant donné que les températures n'ont pas été chaudes, je crois que pratiquement tout le monde a pu le constater mis à part les veinards de la Côte d'azur, les canaux n'étaient pas recouverts de "lentilles vertes", juste un petit coin, alors j'ai profité pour l'immortaliser !

Après l'effort le réconfort !!!!!

Nous nous sommes laissés glisser sur l'eau, juste le silence et le plaisir des yeux.

Promenade bien agréable

Vacances_Juillet_2008__44_

Vacances_Juillet_2008__43_

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité