Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
26 août 2008

Un peu de couture

Il y a quelque temps de cela, j'ai acheté un petit tablier pour mes petites afin qu'elle puisse peindre sans trop se salir,, mais les manches étaient bien trop longue, j'ai voulu les plier, et zut !!!! déjà le premier troue, c'est rageant vue le prix que l'on paie !

Comme tout les mardi je les emmènent au RAM, ou elles font également des activités, on leur met des petites blouses en nylon très pratique et facile à laver, du coup je me suis décidée, je vais en faire. J'ai acheté trois morceaux de doublure et me voilà partie pour la séance de couture.
En fouillant dans mes boîtes (c'est pratique il y a toujours plein de petites choses que l'on a oublié), j'ai retrouvé du biais, impeccable juste les quantités suffisantes, et avec un peu de courage je les ai enfin fini.

017 Vue de devant

Vue de dos 018

020

Mes trois petites princesses vont être toutes jolies, pour faire de belles œuvres pour les mamans et papas !!



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de voir tout ton blog et je te félicite !! Tu te débrouilles très bien en tout, comme d'hab ! Quelle artiste !!!!! Entre autres, tu as bien réussi tes tournesols ! Tu peux être fière et contente de ton travail ! Continue !! Persévère et bon courage ! Je viendrais souvent sur ton blog pour voir tes belles choses !! <br /> Gros bisous.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité