Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
20 décembre 2008

Joyeux noël

Voilà, je suis en vacances pour une petite semaine, ça va faire du bien, et je vais pouvoir enfin finir mes emplettes.
Je remercie tous ceux qui sont venu faire un tour sur mon blog, et les nouveaux qui le découvriront, encore un grand merci pour vos commentaires ils me touchent beaucoup.

Je vais essayer de finir mon assiette de papa noël, mais j'en doute, je pense qu'elle sera sur la table de l'année prochaine, et pour une fois je m'y prendrais en avance.

Encore un joyeux Noël, pas trop d'excès sur le chocolat et autres gourmandises, mais difficile de s'en passer,

C'est booooonnnnnnn !!!!!!!!!

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les fêtes de Noel terminées,(ouf...),préparons 2009, et pour commencer, je me permets de rejouter ton site à mes liens, Bonne Année de peinture Nanou<br /> Amicalement, Pimprenelle
Répondre
A
Je te souhaite un très joyeux Noël et plein de bonnes choses.<br /> Pour moi c'est pareil j'ai commencé un plat pour noël mais il sera fini pour l'an prochain<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Joyeux Noël a toi aussi, j'espère pour toi une jolie fête et plein de cadeaux (en chocolat peut être !!).Bises Sophie
Répondre
M
Alors bonnes vacances! je te souhaite un Joyeux Noël, et de bonnes fêtes de fin d'année, et puis le chocolat, en cette période, c'est permis!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité