Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
28 décembre 2008

Je n'ai pas envie de reprendre le boulot !!!!!

Ça y est aujourd'hui c'est le dernier jour de vacances, demain il va falloir reprendre le travail.
Comme d'habitude, je voulais faire plein de choses, et je n'ai fais que du RIEN.

Enfin pas exactement, mais rien de ce que je voulais réellement faire. 

Je vais vous montrer ce que le Père Noël m'a apporté, une bien jolie lampe pour bricoler, mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester.

004


Excusez moi pour la photo, mais le socle est très lourd du coup j'évite de la déplacer.

Avec une deuxième paire d'yeux, je vais pouvoir travailler, mais pour l'année prochaine il va falloir que je commande du temps, mais ça je ne sais pas s'il va pouvoir me l'apporter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité