Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
15 janvier 2009

Pour BB !

Voilà ma troisième assiette pour une fois j'ai décidé de changer !
Comme d'habitude j'en ai fait qu'à ma tête, j'avais trouvé ce petit modèle dans le livre de ma fille, mais à chaque fois que je voulais le peindre, j'entendais des NON autour de moi, mais cette fois-ci, je n'ai écouté personne je l'ai réalisé. Ma foi, je n'en suis pas mécontente.
En  plus la personne qui  l'a reçu était contente, c'est le plus  important !!!

blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup<br /> l'expo bien passé<br /> <br /> maintenant un petit moment de pose<br /> un peu avec mes titis pour soulager les mamans<br /> <br /> a bientot <br /> bise <br /> nadine
Répondre
M
tu as bien fait de t'écouter! elle est très belle, jolis dégradés, elle me plait beaucoup.
Répondre
E
Bonjour Nanou, elle me plait vraiment cette assiette, bravo<br /> Amitiés Eglantines
Répondre
A
tu as bien raison de n'en faire qu'à ta tête cette assiette est toute mimi et cela change.<br /> <br /> Très bonne année et régale nous encore de belles réalisations
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité