Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
1 avril 2009

Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui  1er avril, c'est l'heure de faire une petite farce, mais du haut de nos 2 ans ce n'est pas facile ! Alors, avec Nanou, nous avons décidé de faire un gros poisson.

Première étape : découper un poisson dans du carton solide ( c'est Nanou qui l'a fait, sinon gare aux doigts)

Deuxième étape : Chouette c'est de la peinture, on s'en est donné à cœur joie !

2009_Mars_31__3_


Troisième étape : Notre Nanou à mis du scotch double face, pas facile, ça colle nos petits doigts

2009_Mars_31__78_


Puis il a fallu couper plein d'écaille !!!!
Heureusement qu'il y avait de l'aide

Quatrième et dernière étape : Avec application nous avons mis les petits morceaux de papier sur le scotch, et voilà le résultat

2009_Mars_31__77_

Ce n'est pas une blague, ce sont des poissons !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité