Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
29 septembre 2009

Envie de changer

Mercredi, nous sommes allés faire quelques achats.
Ce n'est pas le printemps, mais envie de changer de couleur dans ma salle, donc du "pain sur la planche" pour les semaines à venir.
Fini la tapisserie, nous avons opté pour de la peinture, enfin, un enduit "pierre naturelle", on verra le résultat. Pour le moment il faut détapisser, grrrr je n'aime pas ça !
Puis, nous nous sommes arrêtés, mon mari dans un magasin de vélo, et moi, juste à côté, il y a un peu de tout, et là, je craque pour du tissus. Et si je changeais mais rideaux ?
Vite je calcule, et c'est parti, je sort avec mes 6 mètres de tissus pour confectionner mes rideaux.
2009_09_29__22_ Le voilà, il est sympa non ! Maintenant il ne me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains pour les coudre !
Bon j'espère que je vais trouver le temps. C'est tout moi, je craque puis, après je peste parce que je n'ai pas de temps. Pfffff
Bon au tarif de 2 € le mètre, je ne pouvais pas faire autrement.

Le résultat au prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi changer de rideaux! mais je ne sais pas tenir une aiguille...
Répondre
N
un petit mot pour t'encourager dans la confection de tes rideaux, tu vas y arriver. Allez Nanou!!!!
Répondre
V
fin de week-end, petit passage sur ton blog... et les futurs rideaux sont toujours en vrac... bon... je suppose que tu es en train de coudre et pas le temps d'aller sur le net :-)c'est cela hein ? :-)
Répondre
T
tiens donc nous aussi on détapisse!! et c'est encore plus dur quand il y a 5 couches de tapisserie a enlever!! bon courage je te comprends!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité