Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
15 octobre 2009

Dans quelle galère je me suis mise !!!

Dans le précédent message je vous montrais mes achats, certes après la joie, vient le moment de la réflexion. Et quelle réflexion !!!
Je voyais déjà, quelques coups de ciseaux, une couture par-ci, une par là, et les rideaux seraient posés. Et bien rien de cela.
Le travail est toujours en cours, et je ne vois pas encore le bout du tunnel !
J'ai bien coupé, cousu, mais rien n'est fini.
Il faut dire que je suis un peu compliquée, ma devise est : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué "

Bon je vais vous montrer un peu mon avancé.

DSC03467La coupe des nouettes DSC03468La couture de celle-ci

DSC03470

 

Le haut du rideaux avec ses nouettes

Bon comme vous pouvez le constater, rien n'est encore fini, mais, je me dis que d'ici à ce que la pièce soit repeinte je les aurais terminé !

Bon, il est vrai qu'au départ ce devait-être tout simple.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh là ! tu t'es lancée dans un truc difficile là. J'échangerais bien les "trucs" de mon livre contre un peu d'aide en couture :-)J'attaque demain ma chambre mais... je crois que les rideaux actuels iront très bien avec la future peinture... Signé : "la flemmarde dès qu'il s'agit de couture"
Répondre
M
Allez, courage, tu vas y arriver!<br /> pense au résultat! je suis en train de repeindre des meubles, j'en ai plus qu'assez, c'est ce que je me dis...
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité