Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
20 octobre 2009

Il ne faut pas rêver !!!!

Non, je ne vais pas vous montrer mes rideaux, ils ne sont pas finis....Sniff.....

Mais avoir cousu une cinquantaine de "nouettes", non, non, vous n'avez pas mal lu, il y en a bien 50 de faites, il m'en reste encore 22 très exactement. Puis, il faudra les fixer au panneaux, enfin je démoralise ça n'avance qu'à tout petit pas ...... Bon,  donc comme j'en avais un peu raz la casquette, je suis passée dans la cuisine, et !! ......non je n'ai pas grignoté ! Mais, ce qui l'ont pensé, ont presque raison, le grignotage se sera pour plus tard.

Je regarde dans mes placards, j'ai tous les ingrédients, donc me voilà lancé dans ma recette .....

Quelque temps plus tard, voilà ce qui en est sorti.

DSC03483

La recette c'est ma fille qui me l'a donné, merci ma grande !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmmm! et çà devait sentir bon!
Répondre
R
appétissant !
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité